La nouvelle image mondiale de Volkswagen à Saint-Nicolas

Partagez cette nouvelle:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel
La nouvelle image mondiale de Volkswagen à Saint-Nicolas

C’est au courant de l’automne 2019, un peu moins d’un an après la première pelletée de terre du chantier de la concession Volkswagen Saint-Nicolas, que les clients et les curieux pourront visiter et admirer ce bâtiment construit selon la norme « White Frame » qui constitue la nouvelle image mondiale de Volkswagen. Stratégiquement située en bordure de l’autoroute 20, la concession bénéficiera d’une grande visibilité et sera facile d’accès pour la clientèle de la Rive-Sud de Québec.

Tout pour plaire à ses nouveaux clients

La norme « White Frame » est un programme de design mondial qui a été créé en Allemagne. Ce programme encadre l’identité de la marque Volkswagen, à l’extérieur comme à l’extérieur de la concession. Elle établit entre autres les lignes de la conception, entre autres en ce qui concerne le choix des matériaux, l’éclairage et l’aménagement, mais elle représente aussi une ligne de conduite en ce qui a trait à l’image de marque et la publicité. Cette norme vise à imposer une image moderne et dynamique pour améliorer l’expérience client à tous les points de contact.

Entièrement habillé de murs-rideaux, à l’exception de l’atelier, le nouveau bâtiment de 52 000 pieds carrés comptera deux étages pour accueillir des bureaux et plus de 60 véhicules en exposition à l’intérieur. Le rez-de-chaussée est divisé en trois grandes zones, soit la salle d’exposition, le secteur des pièces et service ainsi que l’aire de détente pour la clientèle qui comprendra 10 postes de travail aménagés, l’Internet sans fil, des rafraîchissements et des boissons chaudes qui seront offerts gratuitement, le tout pour permettre aux clients de se sentir à l’aise et d’optimiser leur temps d’attente.

Un tournant technologique

En plus des six bornes de recharge électriques réservées aux clients, la concession de Saint-Nicolas sera équipée de la plateforme de diagnostic Quick Check DriveTM qui permet d’inspecter le véhicule d’un pare choc à l’autre grâce à ses instruments de mesure à la fine pointe de la technologie. Le système Quick Check Drive permet notamment de vérifier l’alignement. Ainsi, dès leur arrivée au garage, les clients pourront tout de suite avoir le diagnostic de leur véhicule et en discuter avec le conseiller au service qui prendra leur dossier en charge. Le tout, dans le confort d’un atelier tout neuf et climatisé.

Partagez cette nouvelle:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles récentes

La nouvelle image mondiale de Volkswagen à Saint-Nicolas
Ça sent le concessionnaire neuf
Une campagne publicitaire mondiale qui marque un tournant
En voir plus