Une soirée d’inauguration réussie sur toute la ligne

Partagez cette nouvelle:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel
Une soirée d’inauguration réussie sur toute la ligne

L’ambiance était à la fête le 27 novembre dernier lors de notre soirée d’inauguration officielle. Pour nos quelque 300 invités, c’était l’occasion de faire le tour de nos installations modernes et à la fine pointe de la technologie, de rêver à leur prochain véhicule en parcourant notre salle d’exposition sur deux étages, en plus d’apprécier les choix écologiques faits et endossés par toute notre équipe.

Le cocktail de bienvenue a été très apprécié par nos invités, tellement que nous avons dû en publier la recette sur notre page Facebook, à la demande générale. Merci à Signé MJ qui a eu la générosité de bien vouloir partager sa recette avec nous afin que nous puissions la partager à notre tour.

Une fois tous les invités sur place et les visites guidées de la concession terminées, trois invités de marque ont été appelés à prononcer quelques mots au micro : Gilles Lehouillier, maire de Lévis; Benoît Laplante, directeur régional, région du Québec, Volkswagen Group; et Raymond Ouellet, copropriétaire de la concession. « C’est un projet qu’on a muri pendant plus de cinq ans. L’idée, c’était pas juste de vendre des autos. C’était de vendre des autos dans un lieu qui nous ressemble, où on est bien, et où nos clients sont bien », a déclaré M. Ouellet.

Pour officialiser le tout de belle façon, et ce, sans couper un gros ruban comme tout le monde a l’habitude de faire, Benoît Laplante a remis à M. Ouellet une plaque commémorative soulignant l’inauguration officielle de la concession. Outre M. Laplante, six autres représentants de Volkswagen Canada se sont déplacés pour être des nôtres ce soir-là, ce qui nous a fait extrêmement plaisir.

Tout au long de la soirée, les produits québécois étaient à l’honneur, tant à ce qui a trait aux petites bouchées qu’aux rafraîchissements servis aux invités. Bien sûr, quelques clins d’œil à l’Allemagne ont agrémenté l’événement, dont des bretzels géants. Bref, tous se sont bien régalés et sont repartis avec un cadeau pratique et bien choisi : un petit sapin en tissu recyclé, une création locale, auquel il suffit d’ajouter deux gouttes d’huile essentielle par semaine pour embaumer l’habitacle d’un véhicule de douce façon. Un cadeau durable qui collait parfaitement à nos préoccupations environnementales et au thème de notre campagne d’ouverture : « Ça sent le concessionnaire neuf ».

Partagez cette nouvelle:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager sur Twitter
  • Partager par courriel

Nouvelles récentes

Partez en vacances l’esprit tranquille avec nos services d’entretien et notre concours
On recrute des véhicules usagés
On prend soin de notre monde
En voir plus