RÈGLEMENTS DU CONCOURS – « PLEIN D’ESSENCE POUR VOS VACANCES! »

  1. CONCOURS ET DURÉE DU CONCOURS

Le concours « PLEIN D’ESSENCE POUR VOS VACANCES! » commence le lundi 6 juillet 2020 et se termine le jeudi 20 août 2020, pour une durée de 46 jours consécutifs.

  1. ADMISSIBILITÉ

Le concours s’adresse aux résidents du Québec qui ont atteint l’âge de dix-huit (18) ans, mais à l’exclusion des employés, des administrateurs et des dirigeants de Volkswagen Saint-Nicolas, de toute société affiliée (telle que décrite dans la Loi canadienne sur les sociétés par actions) à Volkswagen Saint-Nicolas, (les «sociétés affiliées»), les employés, les administrateurs et les dirigeants de Volkswagen Saint-Nicolas (le «commanditaire»), les employés, les administrateurs et les dirigeants de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives, ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés.

  1. COMMENT PARTICIPER :

Afin de pouvoir s’inscrire au concours, les participants devront prendre rendez-vous pour un service ou un forfait d’entretien chez Volkswagen St-Nicolas entre le lundi 6 juillet 2020 et le vendredi 14 août 2020.

  1. COMMENT DEVENIR GAGNANT DU CONCOURS « PLEIN D’ESSENCE POUR VOS VACANCES! »

Le jeudi 20 août 2020, à 12h, un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants éligibles qui auront pris rendez-vous pour un service ou un forfait d’entretien chez Volkswagen St-Nicolas entre le lundi 6 juillet 2020 et le vendredi 14 août 2020. Les deux (2) gagnants seront annoncés la journée même sur la page Facebook de Volkswagen St-Nicolas.

Les gagnants pourront venir récupérer leur prix dans les bureaux de Volkswagen Saint-Nicolas du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, au 770 rue de Bernières, Lévis, G7A 1E4.

  1. LE PRIX

Une (1) carte-cadeau d’essence de 250$ par gagnant.

Le prix doit être accepté comme tel, indépendamment de sa valeur commerciale au moment de sa réclamation ou de son utilisation, et ne peut être échangé contre une somme d’argent ou modifié de quelque manière que ce soit. Le prix est non monnayable et non transférable. La date maximale pour récupérer son prix est le lundi 31 août 2020 à 12h.

  1. RESTRICTIONS

    • Chaque gagnant s’engage à accepter la valeur du prix offert telle quelle, auquel cas il lui sera retiré. Chaque gagnant devra respecter toutes les lois applicables au prix.

    • Le prix, et tout élément le composant, n’est ni monnayable, ni transférable, ni échangeable. Le prix doit être accepté à titre de récompense sans aucune possibilité d’obtenir un prix de substitution, sauf avis contraire de la part de Volkswagen Saint-Nicolas.

    • Si le prix (ou tout élément le composant) n’est pas utilisé pendant sa période de validité, il ne peut être reporté à plus tard.

    • En tout temps et pour quelle que raison que ce soit, Volkswagen Saint-Nicolas se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier le prix, ou toute portion de celui-ci, pour un autre prix d’une valeur égale ou plus importante, et ce, pour toutes raisons.

    • Certaines autres conditions peuvent s’appliquer.

  1. DATE LIMITE POUR RÉCLAMER LE GRAND PRIX

    • Chaque gagnant devra réclamer son prix à la concession Volkswagen Saint-Nicolas, située au 770 rue de Bernières, Lévis, entre 8h30 et 19h, du lundi au vendredi. Chaque gagnant devra signer un formulaire d’exonération de responsabilité lorsqu’il se présentera pour réclamer son prix. Si un gagnant ne réclame pas son prix ou n’informe pas Volkswagen Saint-Nicolas de son incapacité à réclamer son prix avant la date limite, sa participation sera annulée. La date maximale pour récupérer le prix est le lundi 31 août 2020 à 12h

  1. RESTRICTIONS RELATIVES AU NOMBRE DE PARTICIPATIONS PERMISES

    • Limite d’une participation par véhicule. Toute personne qui participe ou tente de participer plus d’une fois ou qui utilise une méthode de duplication robotisée, automatique, mécanique, électronique ou autre non autorisée aux termes du présent règlement sera considérée comme ayant fait une tentative de falsification ou manipulation, ce qui entraînera automatiquement sa disqualification.

    • Les participations sont sujettes à vérification, et elles seront déclarées nulles si elles sont altérées ou modifiées de quelque façon que ce soit.

  1. AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE

    • Volkswagen Saint-Nicolas ne fait de déclarations ou n’offre quelque garantie que ce soit, explicite ou implicite, en ce qui a trait à la qualité ou à la valeur des prix. Les gagnants des prix savent et reconnaissent qu’ils ne peuvent tenter d’obtenir un remboursement ou une juste réparation de Volkswagen Saint-Nicolas ainsi qu’intenter tout recours juridique contre cette dernière, dans l’éventualité où le grand prix ne répond pas aux attentes ou n’est pas à l’entière satisfaction du gagnant.

  1. DÉCLARATION ET RENONCIATION DU GAGNANT DU PRIX

Avant de recevoir le grand prix, chaque gagnant doit :

      • répondre correctement, sans aide et dans une période de temps limitée, à une question d’arithmétique; et

      • signer un formulaire standard qui confirme qu’en participant au concours:

          1. il a lu, compris et accepté les règlements du concours;

          2. qu’il dégage Volkswagen Saint-Nicolas, les sociétés affiliées, les commanditaires, ainsi que tous leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents, tout comme leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives (collectivement, les «renonciataires») de toute forme de responsabilité liée à la participation au concours et à l’acceptation du grand prix, ce qui comprend, sans s’y limiter, toute responsabilité financière, légale ou morale ou toute perte.

  1. REMPLACEMENT DU PRIX OU MODIFICATION AU CONCOURS

    • Volkswagen Saint-Nicolas, les commanditaires et leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives se réservent le droit de remplacer le grand prix ou tout élément de celui-ci par un prix d’une valeur équivalente. Ils se réservent également le droit de modifier les règlements du concours, de le suspendre ou d’y mettre fin en tout temps, sans avis préalable.

  1. PROPRIÉTÉ DES PARTICIPATIONS

    • Toutes les participations au concours deviennent la propriété de Volkswagen Saint-Nicolas, des commanditaires ainsi que de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives. Les renonciataires n’assument aucune responsabilité en cas de participations perdues, volées, détruites ou illisibles, en raison de toute défaillance technique attribuable au réseau téléphonique, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, aux logiciels, à une mauvaise réception, à des problèmes techniques ou à toute défaillance du courrier électronique ainsi que pour toute autre raison, peu importe la cause.

  1. CONSENTEMENT RELATIF À L’UTILISATION DE LA REPRÉSENTATION DE LA PERSONNE

    • En participant au concours, chaque participant inscrit, y compris les gagnants du grand prix, consent à l’utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de sa photographie, de sa voix, de son image ainsi que de tout aspect de sa personne à des fins publicitaires et de programmation, commerciales ou autres, dans tous les médias utilisés par Volkswagen Saint-Nicolas, les commanditaires, les promoteurs ainsi que leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives, et cela, sans aucune forme de paiement ou d’indemnisation.

  1. CONSENTEMENT RELATIF À LA COLLECTE ET À L’UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

    • En participant au concours et en fournissant de plein gré des renseignements personnels comprenant, sans s’y limiter, le nom, l’adresse, la ville de résidence, l’adresse de courrier électronique, les numéros de téléphone à domicile et au travail (les «renseignements sur l’inscrit»), chaque participant au concours donne la permission à Volkswagen Saint-Nicolas et aux commanditaires de collecter et d’utiliser les renseignements sur l’inscrit aux seules fins d’administration du concours et de sélection des gagnants du grand prix. Aucune communication ne sera établie entre Volkswagen Saint-Nicolas, et les inscrits en dehors du concours. Dans le cas des gagnants du grand prix, on communiquera avec eux seulement à la suite de leur participation au concours et de leur sélection en tant que gagnants.

  1. RESPECT DES MODALITÉS ET DU FONCTIONNEMENT DU CONCOURS

    • Tous les participants au concours acceptent de respecter les modalités de participation et le fonctionnement du concours tels que décrits dans les présents règlements. Volkswagen Saint-Nicolas ou les commanditaires peuvent disqualifier tout participant au concours actuel ou interdire la participation à des concours futurs à toute personne qui, selon Volkswagen Saint-Nicolas ou les commanditaires, altère le processus de participation ou le fonctionnement du concours, agit de manière perturbatrice ou antisportive, ou agit dans l’intention d’importuner, de malmener, de menacer ou de harceler toute personne associée à Volkswagen Saint-Nicolas ou les commanditaires. Toute tentative délibérée de causer des dommages ou de nuire au fonctionnement légitime d’un concours constitue une violation des lois criminelles et civiles. Dans l’éventualité où un participant au concours ou toute autre personne se livrerait à une telle tentative, Volkswagen Saint-Nicolas et les commanditaires pourraient réclamer de cette personne des dommages-intérêts ou une autre forme de compensation, et cela, jusqu’aux limites permises par la loi.

  1. OÙ TROUVER LES RÈGLEMENTS DU CONCOURS

    • Les règlements du concours sont disponibles en ligne, sur le site de Volkswagen Saint-Nicolas : vwstnicolas.com/reglementconcoursservice ainsi qu’à la réception des bureaux de Volkswagen Saint-Nicolas.

  1. CONFORMITÉ AUX RÈGLEMENTS DU CONCOURS

    • Tous les participants acceptent de se conformer aux règlements du concours, qui sont sujets à modification à la seule discrétion de Volkswagen Saint-Nicolas et des commanditaires.

  1. CONFORMITÉ AUX LOIS EN VIGUEUR

    • Le concours est nul dans toute juridiction où il est interdit par la loi, et il est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux en vigueur au Canada.

  1. RACJ

    • Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.