Nous connaître, c’est nous adopter

Notre entreprise

Inaugurée en 2019, Volkswagen Saint-Nicolas est à un jet de pierre des ponts de Québec et Pierre-Laporte. Pourvue d’une vaste salle d’exposition sur deux étages entièrement vitrés, la concession propose un choix incomparable de véhicules neufs et d’occasion, des services d’entretien impeccables, deux aires d’attente avec accès Wi-Fi, ainsi que six bornes de recharge électrique réservées aux clients.

Notre histoire

Volkswagen et nous, c’est une vraie histoire d’amour. En 2014, Raymond Ouellet a l’idée d’ouvrir une nouvelle concession dans la grande région de Québec. Propriétaire dirigeant de Laval Volkswagen depuis les années 90, il connaît bien la qualité et la fiabilité des véhicules du fabricant allemand. Avec son fils Pascal Ouellet et l’investisseur Olivier Fleury-Bellavance, il se lance dans l’aventure de construire la plus récente concession Volkswagen de la Capitale-Nationale.

Notre équipe

Notre équipe souhaite offrir une expérience différente à ses clients. Vous trouverez chez nous des experts de la marque à l’écoute de vos besoins. On sait que personne n’a envie de perdre son temps précieux lors de l’achat d’un nouveau véhicule. C’est pourquoi on mise sur la transparence pour vous proposer une approche différente, de l’achat de votre véhicule à sa livraison en passant par son entretien. L’approche humaine et chaleureuse, c’est l’arme secrète de la meilleure équipe en ville.

Pour postuler, c’est par ici.

Nos valeurs

L’amour

Eh oui, vous avez bien lu! Pour faire rouler une entreprise, l’amour des gens et de notre métier doit être à la base de nos décisions. C’est ce qui permet de tisser des relations basées sur le respect et la franchise.

On aime nos employés et nos clients, et on leur prouve par de bonnes conditions de travail et un service axé sur le souci du détail. On n’a pas que des véhicules à vendre; on a aussi beaucoup d’amour à donner.

Le service

On aime vous guider dans l’achat de votre véhicule, mais ce qui nous intéresse vraiment, c’est de bâtir une relation à long terme avec vous. Et ça, ça passe par un accompagnement humain, des conseils honnêtes et un service après-vente impeccable.

On vous facilite la vie au cours du processus d’achat, lors de la livraison et au fil des entretiens de votre véhicule. Chez nous, la qualité du service n’a d’égale que la qualité des produits offerts.

L’écoresponsabilité

Un concessionnaire automobile qui se préoccupe de l’environnement, ça se peut. Vous trouverez chez nous des véhicules entièrement électriques et plusieurs bornes de chargement. On recycle aussi les liquides tels l’huile, l’antigel, le lave-glace, l’essence et les eaux usées plutôt que de les jeter.

Nos pièces usagées sont reconditionnées et les pneus usés transformés en granules de caoutchouc utilisées dans la fabrication de toitures. Enfin, on a éliminé les essuie-tout et la vaisselle à usage unique, et on a même réussi à faire adopter le compost à la plupart de nos employés. Chaque petit geste compte!

Question ? Commentaire ? C’est par ici !

Nouvelles récentes

2e chronique : « Le meilleur n’attend pas », ou la bouffe qui mérite de faire de la route. Le top du top selon Nathan Meilleur.

Chez Volkswagen Saint-Nicolas, en plus du meilleur de l’ingénierie automobile allemande et d’un service à la clientèle d’exception, il y a une foule de petites choses qu’ont fait et qui ne se voient pas.

Pourquoi après avoir inventé la commande à l’auto, on a commencé et on s’est arrêté à la bouffe ? Il y aurait tant de choses qu’on pourrait se procurer sans sortir de sa Passat! Voici mon Top 4 des commandes à l’auto de rêve :