Nouvelles

Saint-Nic on l’a, pour tout savoir ce qui se passe à la concession quand vous n’y êtes pas.

Peu importe la situation, Nathan a toujours LA toune à chanter au volant. Sautez dans votre Volks et prenez-vous pour Céline!

Je sais, je sais, … les résolutions ne durent généralement que quelques heures, au mieux quelques jours! Toutefois, j’aime me donner des objectifs, ne serait-ce que pour identifier mes bibittes.

L’hiver s’installe sur le Québec et chez Volkswagen Saint-Nicolas on se prépare à l’affronter de toutes les façons. En Volks bien sûr, mais avec une foule de petits détails qui réchauffent les mains, le dos, les fesses, les yeux et l’esprit.

2e chronique : « Le meilleur n’attend pas », ou la bouffe qui mérite de faire de la route. Le top du top selon Nathan Meilleur.

Chez Volkswagen Saint-Nicolas, en plus du meilleur de l’ingénierie automobile allemande et d’un service à la clientèle d’exception, il y a une foule de petites choses qu’ont fait et qui ne se voient pas.

Pourquoi après avoir inventé la commande à l’auto, on a commencé et on s’est arrêté à la bouffe? Il y aurait tant de choses qu’on pourrait se procurer sans sortir de sa Passat! Voici mon Top 4 des commandes à l’auto de rêve :

Les voyages à l’étranger s’étant covidement compliqués, le road trip en sol québécois s’est imposé pour plusieurs. Et rien de mieux que la Gaspésie pour vivre la route tels des explorateurs du bitume. C’était donc l’occasion idéale pour notre...

Vous avez un candidat dans votre cour qui a de quoi se démarquer? C’est le temps de venir nous le présenter. En quelques étapes faciles – rassurez-vous; vous n’aurez rien à faire sauf prendre un café –, vous saurez combien nous sommes prêts à vous of

Chez Volkswagen Saint-Nicolas, le respect des humains et de la nature est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous posons des gestes concrets pour prendre soin des gens et de l’environnement. Parce qu’on aime notre monde, tout simplement.

Tout le monde sait que nous vendons des véhicules neufs ou d’occasion, mais qui connaît nos services (à part nous, bien sûr)? Pas grand monde! Et comme nous faisons partie du décor depuis peu, il est normal que vous n’ayez pas le réflexe de penser...