Mes commandes à l’auto de rêve

Chroniques de Nathan Meilleur | Le meilleur n'attend pas.

Pourquoi après avoir inventé la commande à l’auto, on a commencé et on s’est arrêté à la bouffe ? Il y aurait tant de choses qu’on pourrait se procurer sans sortir de sa Passat!
Voici mon Top 4 des commandes à l’auto de rêve :

1. Le Cadeau To Go

On est sept joyeux humains dans le nouvel Atlas 2021, en route pour la fête de Marie-Pier (pour les gens qui s’inquiètent de la transmission de COVID, notez que ce texte est un « rêve », mais aussi que l’Atlas est si vaste que 2 mètres entre les passagers est pensable … on va mesurer!). La musique à fond dans l’habitacle numérique et le ciel bleu derrière le toit panoramique. On tripe tellement, qu’on ne pense plus au cadeau. Hey! Pourquoi ça n’existe pas une commande à l’auto de cadeaux?

  • « Qu’est-ce que j’peux faire pour vous? ».
  • Tu dis : « Marie-Pier, 29 ans, jeune entrepreneure, épicurienne, aime les voyages, l’escalade, son chien pis son chum. ».
  • « Avancez à la 8e porte ».
  • Dans l’immense habitacle de l’Atlas sont déposés : un kit à raclette complet, un billet de train pour Vancouver et une bouteille de Champagne rosé.
  • On rêve, là!

2. L’entretien auto comme en F1

Je sais que l’équipe de l’atelier de Volkswagen Saint-Nicolas repousse chaque jour la frontière du service de qualité et rapide, mais avouez qu’en F1 ce sont des brutes ! J’veux pas vous mettre trop de pression les gars, mais moins de 3 secondes pour faire le plein, laver les phares à DEL, changer les pneus sur jantes en alliage Lyon de 15 pouces et vérifier l’ordinateur de voyage multifonction… c’est vite en ta!

3. Le dentiste en Jetta

J’haïs ça aller chez le dentiste. Ça me met sur les dents! Pourquoi ne pas s’installer dans un endroit reposant et confortable comme la Jetta 2020? La banquette rabattable 60/40 pour m’allonger, le système audio Composition Colour pour MA musique, les tapis de protection pour MA salive et toutes les prises possibles pour brancher les instruments. La Jetta 2020, ça rend presque un traitement de canal agréable!

4. Les experts à emporter

Après une journée folle, la dernière chose que tu veux faire, c’est peinturer le salon en « jaune tournesols de Van Gogh », gosser un deck, trouver un goaler pour ta game et corriger des devoirs de trigonométrie. Pourquoi ça n’existe pas un service à l’auto « emporte un expert »? Le peintre, le menuisier, le goaler et la tutrice : tout le monde en Tiguan. N’ayez crainte : vous êtes dans ma tête et je n’ai pas la COVID!

Partager:
Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Partager sur Twitter Partager par courriel

Nouvelles récentes

2e chronique : « Le meilleur n’attend pas », ou la bouffe qui mérite de faire de la route. Le top du top selon Nathan Meilleur.

Chez Volkswagen Saint-Nicolas, en plus du meilleur de l’ingénierie automobile allemande et d’un service à la clientèle d’exception, il y a une foule de petites choses qu’ont fait et qui ne se voient pas.

Pourquoi après avoir inventé la commande à l’auto, on a commencé et on s’est arrêté à la bouffe ? Il y aurait tant de choses qu’on pourrait se procurer sans sortir de sa Passat! Voici mon Top 4 des commandes à l’auto de rêve :