Saint-Nic on l'a

18 NOVEMBRE 2020 ENTREPRISE
Saint-Nic on l'a

Chez Volkswagen Saint-Nicolas, en plus du meilleur de l’ingénierie automobile allemande et d’un service à la clientèle d’exception, il y a une foule de petites choses qu’ont fait et qui ne se voient pas. Évidemment, on ne pourra tout révéler d’un coup. Ce serait trop long. Mais commençons, parce que ça continue à s’accumuler pendant qu’on jase!

  1. La meilleure playlist de musique de roadtrip dans l’espace d’entreposage des pneus, pour que vos quatre meilleurs amis qui vous collent à la route restent toujours dans l’esprit de vos escapades en Jetta Comfortline : chez Saint-Nic on l’a.
  2. Un VUS Atlas qui peut contenir 2741 litres d’eau de pluie si vous oubliez de refermer le toit ouvrant panoramique et un hayon arrière électrique qui permet de vider 2741 litres d’eau sans vous mouiller les pieds : chez Saint-Nic on l’a.
  3. Un préposé à l’entretien qui chante « Je t’oublierai, je t’oublierai, je t’oublierai … Je t’oublierai, je t’oublieraiiiiiiii » d’Isabelle Boulay, au moment où il termine de laver votre Golf GTI en passant un chiffon soyeux sur le miroir passager pour retirer une « tite goutte » sèche, alors que vous savourez tranquillement votre café bio dans notre confortable aire d’attente : chez Saint-Nic on l’a.
  4. Des véhicules d’occasion inspectés en 112 points, dotés d’un historique CARFAX®, pouvant même profiter d’une garantie prolongée de 2 ans ou 40 000 km avec 2 ans d’assistance routière, … vous savez le genre de voiture plus fiable qu’un golden retriever dépendant affectif : chez Saint-Nic on l’a.
  5. Un conseiller aux ventes dont on a 53 moments ridicules captés par nos caméras de surveillance (en train de jouer aux petites autos à quatre pattes avec les enfants de notre clientèle, à danser du swing tout seul entre les véhicules quand il entend du Elvis dans les haut-parleurs, à faire du air guitar en bedaine sur une toune de Led Zeppelin ou encore à décoller les couleurs du cube Rubik de son patron pour reconstituer les 6 faces unies et entrer dans son bureau, alors que des clients sont présents, pour dire « Pfff ! Facile » en posant le cube sur le coin du bureau : chez Saint-Nic on l’a.
Partager:
Partager sur Facebook Partager sur LinkedIn Partager sur Twitter Partager par courriel

Nouvelles récentes

2e chronique : « Le meilleur n’attend pas », ou la bouffe qui mérite de faire de la route. Le top du top selon Nathan Meilleur.

Chez Volkswagen Saint-Nicolas, en plus du meilleur de l’ingénierie automobile allemande et d’un service à la clientèle d’exception, il y a une foule de petites choses qu’ont fait et qui ne se voient pas.

Pourquoi après avoir inventé la commande à l’auto, on a commencé et on s’est arrêté à la bouffe ? Il y aurait tant de choses qu’on pourrait se procurer sans sortir de sa Passat! Voici mon Top 4 des commandes à l’auto de rêve :